Look mum no computer c'est formidable, et en plus il est TRES pedagogue quand il explique ses bricolages ce qui ne gâte rien à l'ensemble
carrément ! je pense que le fait que ce soit un autodidacte qui s'est formé à l'arrache en bidouillant ses propres circuits doit pas mal jouer.
il explique ce qu'il a compris et ce sur quoi il a galéré, il laisse de coté certains trucs complexes... moi qui n'ai aucune formation en électronique, si tu commences à utiliser un vocabulaire pro tu m'as perdu dès les premières secondes.
et puis il a beau faire des trucs de fou, ça décomplexe vachement face aux mecs qui montrent leurs trucs """"DIY"""" sur le net comme si ça sortait d'une salle stérile de la NASA avec autant de tamps passé à filmer l'objet qu'à le construire au final.
lui parfois ça marche pas, c'est cradingue, c'est un peu foutraque... l'essentiel est dans l'objet pas dans son look.
They were not expecting me to bring so much stuff. on the 4th song someone spilt beer down the synth and it turned off. But luckily at about the same time the store owner came in and pulled the plug anyways!