Bordel je me rappelle encore de ma cassette audio des musiques de Secret of Mana enregistrée sur la sortie casque de la télé...
Nous aurons donc été au moins deux fous.
Je ne faisais pas ca mais je m'entêtais à le finir jusqu'à plusieures fois par jours pour entendre le thème de fin ainsi que celui de l'image finale. :')
Sinon combien de jeux vous ont attirés rien que par leur bo?
Personnellement je me souviendrais toute ma vie de Rez que je ne connaissais pas du tout, et un level one de Marcus fut l'ultime révélation. Je me le passais en boucle jusqu'au jour ou j'ai craqué et acheté le jeu.(Version dreamcast Jap' Tavutkt!
)(Buggy running beeps... *Et merde j'erecte à cette évocation*)
Ainsi que Mad world. Bien que facilement hermétique au rap, cette piste
06 - Ain't That Funnyentendue durant un blind test m'a suffisamment enivré pour que je me procure le jeu sans réfléchir. Et qui du coup m'a poussé à me pencher plus en avant sur cette magnifique bande son.
Après il y à plusieures BO que je connais par coeur tellement je les ai écoutées, comme celle de Panzer dragoon Orta, et lorsque je touche au jeu pour la premiere fois plusieures années apres j'ai comme l'impression de connaitre le jeu par cœur. Sensation que j'adore. Comme une redécouverte de quelque chose qu'on aime et qui peut nous offrir encore plus de bonheur.
Mais je m'écarte un peu du sujet et pour recentrer le débat, connaissiez vous la piste disco sur le cd de warcraft 2 ?
Disco Song - Warcraft II: Beyond the Dark Portal [music]Secret of Mana Episode 134: The End (Et voila je verse ma petite larme...Et c'est définitivement le rpg que je relance des que j'ai finis FF7)