Quote from: Kazend on 27 April, 2014, 13:12:38Oh oui, comme ça tabasse bien Vas-y Fungus, je te laisse poster ce dont tu m'as parlé l'autre soir puisque nous en sommes à la Megadrive.PS : Vous reprendrez bien un petit peu de MUSHA Aleste ?M.U.S.H.A. - Full Metal Fighter [Genesis] Music(Cette musique me met une trique de tous les diables)Muh ? J'ai parlé de quoi ?
Oh oui, comme ça tabasse bien Vas-y Fungus, je te laisse poster ce dont tu m'as parlé l'autre soir puisque nous en sommes à la Megadrive.PS : Vous reprendrez bien un petit peu de MUSHA Aleste ?M.U.S.H.A. - Full Metal Fighter [Genesis] Music(Cette musique me met une trique de tous les diables)
On retrouve la tessiture des jeux Infogrames, ce rythme très scolaire, à la limite du besogneux et surtout ronge-crâne au possible. Pas désagréable mais lancinant. Surtout lorsqu'on perd sa cinquième vie dans le même précipice en raison d'une maniabilité infogramesque.Un exemple parmi d'autres, les musiques d'Astérix, qui ont rendu fous pas mal de gens ici : Musique Astérix - Gaule (Game Boy)
En parlant de mauvais jeux qui ont néanmoins une bonne musique, je suis tombé sur Waterworld , qui compense un maigre intérêt ludique par une bande-son envoutante qui n'est pas sans évoquer l'Amiga à certains moments
La preuve que ta tentative de réhabiliter un jeu Infogrames était vouée à l'échec : la vidéo a été effacée.
Sound is output through the serial interface. Works on real hardware only.