Peut-être pas en pole position, mais dans le top tier j'ai déjà eu une ou deux fois le super-klaxon.
J'allais dire que je suis toujours impressionné par la courte durée des temps de chargement chez Nintendo, mais j'ai la version démat, ça joue peut-être. Enfin bon ça compense les 2h de téléchargement jeudi soir, je sais pas si ça a changé depuis.
Je suis dispo tous les soirs passé 22h30. Mon pseudo : Nirina.
J'attends encore pour le Mario Kart TV. Passé les deux premières courses où je regardais ce que ça donne, j'ai eu un moment à vide, mais avec ma copine qui s'améliore, c'est sympa pour se faire un debrief. Et ça aurait été sympa en ligne, mais ils le proposent pas entre les courses. Pour le moment ça manque d'outil d'édition et de communauté développé, mais maintenant que Nintendo commence à intégrer le concept de MAJ, j'espère que ça changera.
D'ailleurs entre autres défauts, outre la map et le gamepad, j'ajouterais la caméra unique situé un peu trop proche de soi, un manque d'option sur l'écran principal (devoir attendre le début d'une course pour switcher entre gyro et stick, pas d'écran de stat), un klaxon énorme sur le gamepad pour... un bruit minable, les tournois pas clairs, les portions de piste anti-gravité où je me retrouve la tête de travers.