Les carapaces vertes sont des semi rouges, elles peuvent te venir dessus après rebond sans aucune logique géometrique!
Et ça me rend dingue!
Niveau conduite, c'est difficile en fonction du kart choisi : les moto ont des rayons de braquage bien différent, et pas facile à maitriser. En outre, si on loupe la bonne trajectoire dans certains enchainements de virage, on perd pas mal de temps. Mais malgré tout, on est loin de l'importance du pilotage demandé dans le 1er mk, voir même celui de la GC : on peut gagner si on conduit "pas trop mal" et que l'on arrive bien à gérer les options obtenues (ce qui est aléatoire).
C'est frustrant et jouissif, car on a l'impression de ne pas maitriser tous les paramètres pour gagner...mais c'est la nouvelle orientation des MK...
Après, je vois gagner en ligne des mecs qui ont 9000 points et que je vois pas de la course, donc y'a qd mm surement des techniques à avoir (et notamment celle de maitriser ces p*tain de moto rapide mais que je suis incapable de piloter, surtout que je ne prends aucun plaisir avec...)
Le délire mercedes est moyen, mais bon j'aime bien la voiture un peu fusée avec Bowser ou DK : rapide, lourde, et plutot maniable.
J'ai joué 2h en ligne hier soir (j'ai même envoyé un mp à Prosnie sur la wii U mais sans réponse...), c'est un des rares jeux qui me tiennent autant en haleine, malgré ses défauts.