J'ai fini tous les Sonics sur Megadrive, Master System, GameGear et Dreamcast. Dois-je avoir honte ?
(bon par contre pas tout ce qui est sorti après Sonic Adventures 2, faut pas déconner quand même).
Putain, Sonic Generations est juste excellent, laissez-lui au moins sa chance les gars... Le dernier JV le mag lui rend d'ailleurs un bel hommage et ça fait plaisir, je finissais par croire que j'étais
l'élu le seul.
Pour ma part, le seul Mario que j'ai fini est le 2, celui qui n'est pas vraiment un Mario. J'ai commencé tous les autres, je les ai tous abandonné par lassitude à moins de la moité. Seul Paper Mario m'a fait persister un peu, mais je l'ai quand même lâché comme une merde aux 3/4 du jeu.
Idem pour les Zelda et les FF : presque tous commencés, aucun de terminé. Je fais des efforts et tout mais rien n'y fait, ça ne m'accroche pas
Ça me fait chier parce que si tout le monde aime ces jeux, c'est qu'il doit bien y avoir des raisons, alors je sais que je passe à côté de quelque chose et ça me frustre, mais y a pas moyen.
Idem pour Bayonetta premier du nom, je n'arrive pas à le trouver sympa malgré tout le bien qu'on en dit.