Allez hop, je lance le topic dédié, ce jeu le méritant amplement (et cela libérera le topic 3DS pour nos compères) !
Il sera donc traité ici de techniques de combat, d'astuces, de bidouillages et autres "c'est moi qui ai la plus grosse", afin de nous entraider dans cette magnifique discipline qu'est la chasse.
Alors un bon chasseur, me direz-vous, qu'est-ce que c'est ?
C'est d'abord quelqu'un qui se prépare bien au challenge qui l'attend, qui sait être patient et tenace.
Mais là, je m'égare, ce topic n'est pas non pus un extrait de "chasse et nature"
Pour ma part, je suis débutant total à ce jeu et j'avance doucement.
Je n'en suis qu'aux quêtes 2* dans le village et en ai effectué une seule (2* également) sous la tente.
D'ailleurs, je ne sais pas trop si je dois poursuivre ces quêtes dès à présent ou s'il vaut mieux que je m'agguerisse avec les quêtes solo classiques...
J'ai aussi vécu mon premier échec de quête, contre un Selvas (je crois que c'est son nom...), pour un léger manque de technique -justement- et un peu d'égarement, donc de perte de temps, à chercher tel ou tel élément (machalite, c'est à toi que je pense).
L'aspect
craft du jeu est très prenant, mais il va falloir que je rationalise mes envies.
Et probablement déjà bien orienter mon perso question armement, pour optimiser les armures en fonction.
Et vous, des conseils, des faits de guerre ?