Je découvre ce topic, et ça fait plaisir que je suis pas le seul à aimer ce jeu d'un amour vrai, du coup je vous partage ma ville la plus abouti pour le moment, BlobBurg.
Je suis pas doué pour nommer les choses.Je me suis pris l'extension Transports en commun, qui rajoute les monorails, téléphériques, ferrys et dirigeables. J'ai mis la totale (en plus des habituels métros, bus et trains. Le métro reste le plus facile et populaire, évidemment.) Les dirigeables servent pas franchement à grand chose, c'est lent et personne ne les prend, malgré ma ligne qui fait le tour de la ville. Mais c'est joli.
J'ai tenu à avoir un réseau de train, ce qui m'a donné quelques difficultés, n'ayant qu'une entrée de train dans la ville.
"Aujourd'hui dans aiguilleurs de l'extrême..."Et comme vous avez le pu constater, le plus dur dans ce jeu, c'est de pas avoir de problème de trafic. Et j'y suis arrivé. A peu près.
L'échangeur Paillard, ni le plus beau, ni plus classe, ni le plus efficace mais... Euh... Ça passe.Il me manque qu'un monument, mais un des objectifs pour l'avoir et de baisser la santé moyenne en dessous de 20%. Après, il me suffirait de mettre les pompes à eux à côté des stations d'épuration, ça peut se faire...
Quelques screens bonus.
Je posterai d'autres screens si ça intéresse des gens.