Cette feature d'upgrade est un peu chiante d'ailleurs parce que ça ne marche que dans un sens (je l'ai fait hier soir et je ne me souviens déjà plus, je crois qu'il faut rajouter le champignon sur la fleur/feuille et pas l'inverse) mais c'est quand même plus pratique pour faire des niveaux "comme à l'époque"
Pour aller jusqu'au bout de la précision d'Enker : il faut secouer le champi de base pour obtenir le slimshroom il me semble.
J'ai pas mal juste joué ces derniers temps sans forcément créer de niveau. J'ai notamment fait ceux de
Frank (que je ne présente plus) mais aussi du sieur Bilbo :
CliqueMoins en mode esthétique que Frank, mais de belles idées avec parfois une jolie difficulté (toujours juste) qui n'est pas pour me déplaire. Je vous suggère notamment Crazy Race ou encre Bilbo Symphony qui est le seul niveau musical que j'ai croisé qui est aussi un véritable niveau intéressant et qui se paye le luxe d'être difficile. Je vous conseille aussi son dernier niveau que j'ai trouvé super (j'ai malheureusement abandonné hier mais je sais que je réussirai)
Si vous voulez moins mourir mais faire quelques puzzles ou phases de plateformes sympa où on ne s'ennuie pas je propose Bay:
CliqueAverell > J'ai bien aimé tes niveaux Frustration et Highway to L, il y a plein de trucs intéressants dedans. Par contre perso les bites me laissent de glace, donc bon
Ah et deux pro-tips :
- Depuis la dernière mise à jour le site de bookmark est un peu mieux fait, on peut voir à qui un profil a donné des étoiles et où il détient un record du monde.
- Ensuite on peut enfin parcourir tout un niveau qu'on a uploadé pour voir où les gens sont morts. C'est un peu plus pratique que la vignette de base (surtout que maintenant on peut voir les morts DANS LA ZONE SECONDAIRE) mais il manque encore quelques trucs pour que ce soit plus agréable niveau UX (notamment des zooms, un déplacement plus aisé comme sur l'éditeur etc.) Ça reste une avancée dans le bon sens.