Bon, je poursuis seul mes heures de jeu sur Mario Maker. J'ai ecluse les categories facile et moyen, et ai donc du plonger dans les difficiles.
Ah je n'y allais pas de bon coeur, oh non.
Mais avec un peu de science, c'est quasiment a chaque fois un sans faute. Le truc est de savoir des la premiere vie a perdre que non, on ne passera pas des HEURES et des vies sur ce niveau. Il faut savoir tres rapidement dire non. Perso je le sais tres rapidement : je hais les niveaux au milieu du chaos (genre on apparait au milieu des 0293029 fantomes, 023920 barre de feu et en chute libre). Ca je zappe.
Ou encore les niveaux en labyrinthe (toi aussi prends une de ces 239023 portes. AHAHAHA CE N'ETAIT PAS LA BONNE TU ES MORT AHAHA !)
Ou encore les niveaux ou il faut chercher pendant 2h LE bloc qui a la liane, qui permet d'avancer. La vie est trop courte pour ca.
Et bien ces quelques classiques zappes, il reste la quintessence de ce jeu. C'est simple : en difficile je mets quasiment une etoile par niveau, ce qui ne m'arrivait pour ainsi dire pas dans les autres modes.
Bref, j'aime ce jeu, chaque jour un peu plus