Je suis vraiment touché parce que vous dites, et ça me fait vraiment plaisir que ça vous plaise !
J'ai tiré quelques idées des niveaux que j'ai testés au cours de mes pérégrinations (notamment le coup du mur de feu que j'ai croisé je ne sais plus où, mais je ne pense pas que c'était coupé au tourne tourne, en fait je ne m'en souviens plus. Par contre oui je suis assez fier de mon petit raccourci et content que vous ayez du mal et que vous l’ayez trouvé ! Par contre j'avais peur que la partie tapis roulats soit trop facile parce que je le passe à 99%, je me trompais
Mais vous devriez y arriver, les pièces sont un sacré indice
Sto > C'est bien Créateurs officiels et les stages événements sont appelés Stages officiels chez nous. Je m'en fais un de temps en temps, histoire d'avoir une sucrerie entre deux niveaux de Matt Thorson et deux automatiques de mes couilles.
Cosmic > Ta remarque est tellement la preuve que la stratégie de Nintendo est parfaite
Allez rejoins nous. Dis toi qu'il y a six millions de niveaux. Même si seulement 0.01% des niveaux sont intéressants (j'ose croire qu'il y en a bien plus de ce que je vois), ce sera le jeu de plateforme le plus rentable de ta vie de joueur.