Excellent idee les links. C'est chiant, mais en faisant une fois c'est cool.
J'ai donc termine ton niveau Enker. Il est... Bien cool. J'ai aime cette difficulte. J'ai DETESTE le manque de checkpoint strategique. Recommencer des le depart, se taper la descente dans la flotte du vide (le pire c'est que c'est tres drole comme idee. Sauf au bout de la 731eme fois).
Le passage en plateforme ne m'a pose aucun probleme. La flotte non plus, alors que c'est vraiment ce que je hais comme univers. Le frere marteau passe en sautant par dessus, donc no problemo. J'ai du me le taper une fois parce que mon fils voulait absolument la manette du haut de ses 9 mois.
La fin a ete pour moi un enorme point d'interrogation. J'ai aime le fait que mon temps de la reflexion remplisse RAS LA GUEULE la fosse finale de goomba volant et de truc rouge a pique.
J'ai du telecharger ton niveau pour voir le mecanisme, premiere fois que je fais ca. Mais une fois vaincu, AH BORDEL ca fait plaisir
Et prendre une minute a Sto, ca m'a AUSSI fait plaisir
Je pars sur ton niveau Viewti. Je peaufine quant a moi mon grand oeuvre Mario 3.
J'attends avec une impatience tacite les videos de Pete, imaginant Prosnie hurlant sur sa manette