Bon esprit de partager les niveaux ! Et du coup je lance un petit appel à Sto qui teste discrètement nos niveaux sans rien dire Vas-y lance toi aussi ! Fais nous rêver !
Yé soui démasqué !
Ouais, non, franchement, j'ai acheté le jeu par curiosité, et surtout pour lurker comme un gros porc !
J'ai pas vraiment d'imagination, mais je tenterai de publier quelque chose une fois que j'aurai tout débloqué (je n'ai le jeu que depuis samedi).
Sinon, puis-je me permettre un "Celestia, mange tes morts !" Sérieux, ce niveau avec des coups de pute comme pas permis... Les Podoboos (Lava Bubbles) qui sautent tellement haut que leur timing est lent, et pour les repérer c'est super chaud, le haut du niveau qui t'oblige à sauter hors de l'écran, sans contrôler précisément la chute, les koopa-troopas dans un mouchoir de poche, les putains de blocs note de musique!
Par contre, je n'ai pas trouvé de "leap of faith" comme le suggère Viewtifulink. Si je ne m'abuse, tu parles du saut depuis une plateforme mobile vers deux "donut blocks" ? La route recommandée serait plutôt de s'accrocher à une liane et sauter sur la plateforme en hauteur pour descendre dans le tuyau, nettoyer l'écran, puis descendre dans un autre tuyau qui mène aux "donut blocks", n'est-ce pas?
Tip supplémetaire pour le copier-coller, quand vous tenez la mablette à une main, et le stylet dans l'autre: les deux gâchettes du même côté offrent trois fonctions: maintenir l'une pour passer en mode sélection, maintenir l'autre pour passer en mode copie, enfin maintenir les deux pour passer en mode gomme (effacer).
Espérons quer Nintendo sorte une mise à jour qui permet de flagger les niveaux automatiques, puis de les exclure du défi 100 ou des recherches. Ça serait cool, hein.