Bon. On n'a pas créé depuis quelques jours à ce que je vois. C'est le moment idéal pour vous présenter ma dernière création, ainsi que la musique qui m'a accompagné pendant sa conception.
L'idée m'est venue en cherchant à développer l'idée de mon tableau précédent et de sa course à la tortue. J'ai pensé à une ascension inexorable dans une tour close et ses chutes d'ennemis incessantes. Problématique : on est ici coincé à deux écrans de hauteur, du coup la grimpette de la mort a du être revue... et la vitesse des plateformes n'est toujours pas paramétrable.
En tout cas c'est un niveau que j'ai adoré concevoir et honnêtement, je n'en avais joué de la sorte jusqu'à présent. J'espère sincèrement qu'il va vous plaire et qu'il va vous apporter autant de fun que moi à le monter
PS : il y a un chemin alternatif !
EDIT : par contre je ne comprends pas pourquoi le niveau n'est pas visible sur mon profil. Il est là, il existe, mais pas listé avec mes autres créations. Si quelqu'un a une réponse, ça m'intrigue beaucoup. C'est pas le nom qui fait déconner le merdier quand même ?