Non mais Guillain (tu permets que je t'appelle Guillain ?), ton niveau là, c'est une TUERIE. Tout simplement. Le meilleur que tu aies créé jusqu'à présent et de très loin ! J'ai eu l'impression de jouer à un vrai tableau de Mario 3, c'est dire.
Une réussite de A à Z. Et j'aime toujours autant le soin que tu appliques à faire de jolis environnements. Ton tableau transpire la passion. Pas forcément compliqué, mais du bel ouvrage comme dans le vrai jeu. Topissime.
Tout comme Viewti en fait (par contre c'est quoi "LD" ?)
D'ailleurs j'ai bien apprécié ton niveau Viewti ! Bon par contre je l'ai fait avant que tu le retapes, j'étais persuadé du contraire... Va falloir que je m'y replonge. Dans tous les cas j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus matière à nous tendre des pièges astucieux dans tes tableaux, mais que la marge de progression est encore grande. Si ça peut t'encourager, je suis persuadé que l'idée est vraiment améliorable
Je suis tombé sur un message "timing is everything" par forcément vrai en se servant du goomba comme tremplin. C'est de toi ou c'est un passant qui l'a mis (le message, pas le goomba
)
De mon côté, retour aux bases avec un niveau tout ce qu'il y a de plus simple. Dans l'esprit en tout cas. Plus de fanfreluches, de plateformes, de carapaces à chronométrer, un niveau de forteresse retors pour celui qui foncera tête baissée, simple d'abord pour ceux qui ont de la bouteille comme nous. Allez hop, c'est parti les potos :
FeetOfFlames