Carrière commune avec mon frangin avec QPR :
2e tour de League Cup : on se déplace à Newcastle.
Étonnamment, on maîtrise le match de bout en bout, on a été juste inquiété deux fois, on garde 2-0 après 30mn de jeu et on tient le score.
Une putain de qualif' qui fait plaisir et qui débouche sur l'élection du manager du mois que l'on remporte.
Derrière, on joue Porsmouth en championnat.
Euphorie de la qualif' du milieu de semaine ? En tout cas, on encaisse un but après 5mn de jeu, pas génial...
On se fait dominer, on produit peu de jeu, on arrive pas à faire grand chose...
On obtient un corner dans les ultimes secondes du temps addtionnel de la 2e période, le gardien est monté.
Le ballon est repoussé, un défenseur reprend de volée dans la demi-lune, c'est contré, ça arrive dans les pieds du gardien qui frappe, contré par un défenseur qui se jette, mais la troisième tentative est la bonne, le gardien arrive à glisser le ballon sous le ventre du gardien adverse, égalisation ultime !
On a rarement pris notre pied comme ça sur un jeu de football ! C'est jouissif !
Edit : J'ai opté pour le Torino dans ma carrière à moi, que je joue seul, avec les bons réglages de manette. 2 matchs amicaux : deux 0-0. Mais bon, ça va venir...