J'ai terminé ma première saison avec Reims. J'ai finis 8e.
L'objectif du CA était le top 6, ils m'ont quand même conservé (grâce peut-être à ma notoriété qui est montée en flèche grâce à une fin de saison parfaitement maitrisée).
Au niveau des coupes c'est pas génial, 2e tour en coupe de la ligue et sorti au 1er tour en coupe de France.
A l'intersaison, mes meilleurs éléments se sont barrés (c'était des gars en prêt).
J'ai prolongé quelques joueurs pour pas qu'ils ne signent ailleurs.
Pas moyen d'obtenir un mec en prêt, ni de recruter quelqu'un (les raisons : la L2 n'est pas assez côté, ou les exigences salariales sont dantesques).
Bref, j'ai perdu 4 joueurs qui jouaient beaucoup. J'ai juste réussi à recruter Poyet de Brest car Brest est redescendu en L2 dans ma partie.
Mais globalement, je gère.
Les matchs amicaux m'ont fait peur (2 défaites et un match nul 0-0), mais la saison a plutôt bien démarré.
Actuellement je suis 4e après 7 journées (une seule défaite à Nantes), et je suis au 3e tour de coupe de la ligue après avoir éliminé Sedan et Brest.
Pour ceux qui veulent quelques joueurs qui tiennent la route (selon le niveau dans lequel ils jouent, si vous jouez en première division anglaise avec la ligue des champions chaque saison c'est pas la peine...
) :
- Bakenga de Rosenborg -(bonne vitesse et adroit avec ses pieds, un luxe)
- Bolzoni (en agent libre au début du jeu, c'est simple c'est devenu l'élément indispensable de mon milieu de terrain, il est aprtout et récupère énormément de ballon tout en relançant sans se foirer)
- Poyet de Brest (pour une deuxième division, il est parfait car très bon de la tête, il marque donc très souvent sur les centres).