J'ai fait quelques bonnes affaires pour doubler tous les postes de mon équipe, donc pas de cracks. Globalement j'ai un effectif à 70 de moyenne.
Je cherche à tout prix à limiter les dépenses pour investir dans des recruteurs qui e dénichent quelques perles.
Je conseille Kamel Ghilas, attaquant avec une bonne frappe de balle et une vitesse intéressante. Pas un joueur exceptionnel mais il vient grossir un effectif avec ses qualités.
Même chose pour Jean-Eudes Maurice.
Et Diamountané. Défenseur central efficace, grand et plutôt physique, pareil un bon remplaçant.
Edit : Fin de ma troisième saison avec l'Union. 5 défaites sur toute la saison, mais c'était déjà trop pour espérer monter. Je termine 4e à un petit point du 3e... Les boules...
Petite consolation : je termine manager de l'année.
Du coup, j'ai signé ailleurs à l'intersaison.
La belle histoire entre l'Union et moi a pris fin.
J'ai eu des offres un peu à chier (championnat du Mexique, du Danemark, etc.), finalement j'ai accepté une offre plutôt sympa au Portugal. Je suis désormais coach du Maritimo Funchal. Je coach enfin une équipe en première division, avec l'objectif de finir en milieu de tableau.
15 équipes. Pour l'instant je suis 5e, je pense que je peux me qualifier en Europa League, et pourquoi pas accrocher la C1...
L'équipe est sympa, j'ai recruté quelques joueurs pour doubler les postes et j'ai dégraissé en masse salariale, je vais monter une bonne petite équipe.
Passer du Portugal à l'Allemagne, le dépaysement est total.