rooh bah des bugs, il y en a tellement que l'on ne les compte plus. Le pire, après les freezes à la con, c'est les tranferts. Genre, Bojan, ça fait deux saisons qu'il est en prêt chez moi (en plus, il casse le banc) et je peux rien faire, ni le renvoyer, ni le prolonger. RIEN.
Et je ne parle pas du niveau des gardiens qui te sortent parades sur parades réflexes sur des frappes de mules à bout portant... (mais bon, ça doit pouvoir se régler dans les slidders).
Par contre, Gab, vu que t'as l'air pas trop mal en slidders, est ce que tu penses qu'en touchant certains, je pourrais résoudre mes deux gros soucis (et si oui, quel(s) slidder(s)) touchaient) :
D'abord, j'ai l'impression que l'IA défend à 9 (souvent, tous mes joueurs en attaque sont marqués), ne me laisse aucune place et me fait limite des prises à deux sur le porteur du ballon. sauf que quand elle se projette en attaque, elle arrive à être quasiment tout le temps en surnombre en attaque ou, au pire, à être quasiment en 1 contre 1.
D'autant qu'elle dribble mes joueurs comme des plots ce qui est assez frustrant.
Est ce que ça se règle dans les options ? parce que bon, qu'elle joue le catenacio, ok, pas de soucis, mais de la à ressortir le ballon comme l'Espagne à une touche de balle, quand tu joues contre le Reak, je veux bien mais contre Brescia ou le Chievo, faut pas déconner.