Y'en a qui jouent a FM ici? Étant à des centaines de km de ma PS3, j'ai installé FM13 sur mon PC pour assouvir mes pulsions footbalistiques.
J'ai commencé avec le Red Star en national et j'en suis à ma quatrieme saison. J'ai pu monter en L2 dès ma premiere saison en changeant la moitié de l'effectif. L'année d'après, j'ai confirmé mon maintien en accrochant une dixième place. La saison suivante a été la plus prolifique puisque j'ai été deuxième de L2, donc promu, et vainqueur de la Coupe de la Ligue contr Marseille en finale au stade de France !! Le 9-3 mon pote.
Mais cette année, petit club promu en L1, je me fais enfiler par tout le monde. C'est très dur, mes joueurs n'ont pas trop le moral. En plus, le stade Bauer est en rénovation suite la montée, alors je joue au parc. Mes joueurs sont pas fan de la porte de st-cloud ! Bref, je vais essayer de me maintenir mais je suis bien parti pour être classé entre la 20e et la 15e place. Je joue en 442 Losange étiré (une sentinelle devant la défense, deux ailiers, et un meneur de jeu), et en contre bien sûr.
J'ai essayé de recruter des "stars", comprendre des joueurs d'un niveau de première division, mais personne veut venir dans mon club d'antifa
Même des jeunes sous forme de prêt, alors que putain les gars, venez vivre une vraie aventure !
Ah et en bon club d'extreme gauche, j'ai un budget de 300k€ pour la montée, sur les 12M de droits TV percus...Je peux pas gratter plus.
En tous cas le jeu est super sympa, très poussé (trop?). Je pense me servir d'à peine 30% de toutes les fonctionnalités...Je suis même pas sûr de me fier aux bons indicateurs dans mes choix de consignes lors d'un match...Je fais pas mal confiance à mon assistant, Steve Marlet.
Si jamais vous avez des astuces, du vécu, etc. je suis preneur !