Ne voulant pas rompre le dialogue avec Stef, j'ai relancé une partie avec Leeds.
Objectif : Première moitié de classement vu que je suis un promu en D2 Anglaise.
Premier soucis, le très bon Beckford est parti à Everton, il aurait pu me faire du bien (dans les versions précédentes, il progressait très vite et était surtout rapide, physique et bon de la tronche, complet donc).
deuxième soucis : L'équipe est taillée pour un 4-3-3 des familles et je déteste ce schéma (surtout dans cette version ou je trouve quasiment obligatoire de jouer avec deux pointes). Voulant, comme d'hab jouer en 4-4-2 avec un 10 en meneur, je dois recrutrer.
Je place donc en vente quelques jouers qui, surprise, trouve facilement preneur. Pas cher, certes, mais ils allègent un peu ma masse salariale.
Sur les conseils de Gaberstefininoh mon recruteur, Dabrowski vient muscler mon milieu de terrain (faye étant une chèvre dans la relance). Je recrute aussi Zemmama en 10 (un peu décevant car manquant cruellement de physique). Je me paye aussi les services de Le Lan pour avoir un peu d'expérience derrière.
J'obtiens aussi finalement en prêt un portugais (plus le nom en tête) ainsi que Wilshere et Hines.
Pour l'instant, le début est très bon, et presque trop bon car je pense facilement finir dans les 10 premiers (la D2 se joue à 24) et je me pose une question.
Dois je jouer la montée ou finir dans les clous genre 7/8 ième pour pas jouer les playoff, rester une saison de plus en D2 pour construire une équipe plus forte ?