Après moult péripéties notamment des retours SAV, j'ai repris ma gestion de carrière sur FIFA11 avec le Stade de Reims.
J'ai finalement terminé 2e de L2 lors de ma deuxième saison à égalité de points avec le Stade Malherbe de Caen (j'avais 8 points de retard avant les deux derniers mois de la saison).
J'ai recruté deux joueurs au milieu de terrain (Rudy Haddad de Châteauroux et Willaim Vainqueur de Nantes). Mon milieu de terrain reste mon point fort.
J'ai recruté Alexis Zywiecki de Dijon en défense centrale.
Personne en attaque (mon point faible).
Je n'avais pas énormément de budget donc j'ai fait avec les moyens du bord.
Il me faudrait un arrière latéral pour équilibrer (car mon latéral gauche est très fort à pas de niveaux et peut donc se permettre beaucoup de montées offensives sans délaisser le retour défensif).
Et un attaquant, un putain de tueur, un renard, un Pipo Inzaghi, un David Trézéguet ! Bref, une mule !
J'ai donc commencé ma première saison en L1 (oui j'ai re-signé avec Reims au cas où vous n'auriez pas suivi
A part une offre de Caen, je n'ai eu aucune proposition intéressante ou alors dans des championnats mineurs : Irlande, Corée du Sud, etc.)
Premier match à domicile : Auxerre. Score final 3-3 avec 2 buts dans les 5 dernières minutes, un match fou !
Ensuite j'ai enchaîné les matchs avec plus ou moins de réussites.
Actuellement je suis 8e de L1 avec 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites.
Défaites contre Rennes et Sochaux à l'extérieur. victoire à domicile contre Caen et Lorient. Match nul à domicile contre l'OM et donc contre Auxerre.
Elle me plaît bien cette petite saison...
Détail amusant : mon gardien habituellement titulaire a perdu 4 points de général en 2 saisons en L2, c'est donc mon remplaçant qui joue depuis le début de saison en L1 vu qu'il a un meilleur général.
Objectif le maintien.