Pour le moment je joue avec l'Atalanta bergame, une bonne équipe de serie B en mode carrière, histoire de me faire la main.
Et bien j'en chie des ours. Je conserve bien la balle, mais ce n'est pas évident pour créer du jeu. Mes quelques buts (3 en 5 matchs) sont quasiment tous des centres pour des têtes : impossible de prendre à défaut les charnières centrales.
Alors comme à chaque fois, depuis 2004 dans tous les jeux de foot, je recrute Tavano, un génie à pas cher, qui me rend pas mal de service. Mais un jour il sera à la retraite. Et là je serai mal.
En fait comme le dit radical, tout se joue sur contrôle de balle puis accelération. La manière de jouer que l'on pouvait avoir à fifa 10 change pas mal, même si les bases restent les mêmes : on ne peut plus protéger la balle à outrance avec RT, les dribbles spéciaux ne passent plus automatiquement le défenseur...
En revanche, l'arbitre siffle peu, ça me dérange, y'a beaucoup de contact que l'arbitre laisse courir, alors que l'on se retrouve par terre ou ejecter à 5m.