Bon, pour l'instant, mes débuts sont difficiles. Je sais pas si c'est moi qui est une baisse de niveau ou si c'est que le jeu redemande à revoir ses gammes mais je le trouve vraiment difficile.
Pour prendre un peu mes marques, j'ai laissé les réglages par défaut, pris un gros club (le Barça) et mis la difficulté en "internationale" et j'en chie bien pour gagner.
Quand c'est pas les milieux qui empechent la balle de circuler, c'est le gardien qui fait Jesus tout le match ( Iker, je te crache à la gueule).
Et sur le live, alors que sur toutes les versions précédentes, sans me prendre pour un autre, j'étais quand même pas mal, la, je me fais retourner comme un crêpe et en plus, mes phases de jeu ressemble à rien.
Au secours !
Par contre, le mode "Carrière" est quand même réduit à sa plus simple expression (enchainer les matchs, zéro gestion des installations ou de l'extra-sportif) et faire venir des joueurs n'est pas vraiment compliqué au niveau de la négociation des contrats.
J'espère qu'ils ont viré le "bug" du calendrier qui nous faisait jouer deux matchs le même jour...
Et Gab jolie le tir dans la lulu !