Mouais, je suis d'accord sur le principe que cela aurait pu vraiment etre un bon systeme mais même en mappant bien les boutons, j'ai l'impression que l'IA (à voir contre un humain) arrive tout le temps à profiter du pressing pour se retrouver à 2 contre 1.
Surtout que la défense de zone (que je n'ai pas paramétré) est totalement à la rue, les défenseurs se situant généralement assez loin au marquage.
M'enfin, c'est peut etre un coup à prendre, mais je pense que contre d'autres humains sur le live, et les éternels Chelsea/Barça/Real, ça va etre du grand nawak avec un risque de score fleuve tant défendre est devenu, je trouve, artificiellement difficile.
Par contre, y a un truc mieux, c'est que les gros gabarits ne prennent plus tout à l'épaule et que le changement de rythme d'un attaquant rapide permet enfin de prendre le meilleur sans forcément enchainer les roulettes et les trucs à la con.
Mais quand même pour l'instant, je me demande si je vais vraiment mettre des sous dedans surtout que je deviens de plus en plus con sur le live. En plus, entre Rage, Gears 2, Darksouls, Batman AC, Skyrim, Saint rows 3 et peut etre battlefield 3 qui arrivent, Zelda 3 sur le feu et Super Mario 3 et LA noire en attente, je pense que je vais, pour la première fois, faire l'impasse sur un jeu de foot à sa sortie depuis le premier PES sur PS1.