Les enfants, j'ai besoin de votre aide.
Parce que c'est trop bien de travailler sur Wiiware pour le PAL quand on a pas forcément tout l'équipement pour, j'ai un gros blocage qui se fait sur les e-manuals (vous savez, les manuel en ligne des jeux Wiiware dont tout le monde se branle).
À ce titre, j'aurai besoin d'un screenshot (fait à l'arrache suffira amplement, hein) d'une page précise de ce manuel en ligne.
Si l'un d'entre vous, possesseur d'un jeu Wiiware sorti assez récemment (moins de 3 mois c'est le top) se sent d'une humeur d'avoir du temps à perdre doublé d'une mentalité proche de l'Abbé Pierre, j'ai besoin d'un screenshot de la section "contact" du manuel en ligne (et plus précisément le premier encadré). Pour y accéder, dans le jeu, Home menu -> manuel en ligne -> voir les instructions détaillées -> informations de contact.
Bon, ne serait ce que l'exemple français serait déjà fabuleux, mais si en plus c'est possible d'avoir anglais, allemand, italien, espagnol et hollandais, ce serait juste parfait.
Merci à vous les aminches.
(NB : pour éviter tout risque éventuel, vous pouvez bien entendu me le balancer par mail : ellaed(at)hotmail(point)com. Merci encore.)