Le snaking fut un véritable fléau, on était 5/6 à jouer en seconde, tous les midis, à chaque pause, dès que possible.
Des fois évidemment, on repairait un mec qui jouait à la DS et si il était branché Mario kart on l'invitait à faire des parties.
Et puis un jour, on a rencontré un mec en terminale, le genre à aller à la Japan Expo avec un [img=http://www.cadeau-maestro.com/blog/files/2013/09/t-shirt.jpg]http://t-shirt geek[/img], acheter des goodies Nintendo avant de rentrer chez lui se branler sur Mario 64 et faire son DM de Math qui lui rapportera un nouveau 15/20.
Et cet enculé, qui était très gentil, il faisait du snake, sans prévenir, comme ça, tac. Nous évidemment, on a tous terminé derrière lui. Je faisais partie du tiers du groupe à trouver ça stupide, et puis il a fallu que je m'y mette pour rejoindre l'autre tier qui s'était entraîné à contre-cœur à cette odieuse technique.
J'ai été l'un des premiers à abandonner parce que merde, on va pas jouer autrement à Mario Kart DS juste parce qu'on veut pas perdre contre un élève de terminale un peu gland, et puis en étant bon, y'avait moyen de gagner quand même.
Bon, tout ça pour dire que ce n'est pas vraiment un défaut inhérent au jeu, j'ai toujours trouvé que MKDS était le meilleur de la série