Hop, je fais pire que l'ami Fungus, puisque j'ai touché à une Wii pour la première fois aujourd'hui. Elle est déjà mienne, donc je viens pas demander quel modèle acheter (j'ai un modèle 1 avec les 4 ports GameCube qui vont bien), mais un peu aussi quels jeux sont absolument nécessaires, sachant que j'ai déjà Mario Galaxy 2, DKCR, Mario Kart et Paper Mario. J'ai déjà le 1er Zelda sur GC, est-il vraiment nécessaire d'acheter la version Wii? Le 2ème Zelda vaut le coup? Metroid Prime 3 est déjà sur ma liste.
Sinon j'ai 2 manettes avec MotionPlus et 2 Nunchucks et une Sensor Bar. J'ai déjà tout ce qu'il faut ou quelque chose me fera cruellement défaut pour certains jeux ? (sachant que je n'ai aucune intention de jouer aux jeux de fitness par exemple, que du classique)
Et enfin la question qui m'intéresse vraiment : le câble vidéo. Sachant qu'elle est branchée sur un cathodique (plat et 100Hz), je dois dire que l'image est pas trop mal pour le câble composite du mal que j'ai eu avec. Je pense forcément acheter un câble péritel RGB pour améliorer tout ça. Sauf qu'apparemment, les câbles officiels Nintendo sont épuisés ou hors de prix, même d'occasion. Une piste ? Il y a des câbles génériques, mais ça donne quoi en qualité ?
Et si je la mets de temps en temps sur ma télé HD, il vaut mieux utiliser quoi comme câble ?
Marki!