Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
Ben justement, ça me faisait chier de créer un nouveau topic dans la forum bricolages.
Tiens c'est rigolo, le lendemain du jour où j'achète une Wii de réserve pas chère mon frère pour le cas où la mienne rendrait l'âme de manière prématurée, v'la-t'y pas que ma Wii refuse d'éjecter Wii Play (à 5 secondes près c'est Twilight Princess qui était dedans) avant de tout simplement refuser de lire le disque. Gasps.
Si je m'étais abstenu d'en acheter une autre, elle aurait continué à fonctionner, c'est ça ??
Du coup et avant de me plonger dans la littérature présente sur les internets, je viens demander si certains ont déjà eu ce problème et si :
- il est possible de réparer (problème mécanique??) ou si c'est mort.
- si c'est mort, si c'est facile de récupérer le CD (parce que j'imagine que ça doit être possible avec un simple tournevis?).
- si je peux facilement transférer mes données enregistrées sur une autre Wii de manière digitale (parce que les gamins vont être frustrés d'avoir perdu persos et karts & motos à Mario Kart) ou si je dois tenter un transfert physique (de quelle partie d'ailleurs??)
Merci d'avance à ceux qui auraient des éclaircissements !!