Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.
120 jours ! Tu parles Charles, j'ai regardé, je n'avais pas lancé ma wii sérieusement depuis plus de 7 ans !
Bref. Après 50 heures à défourailler du soldat carcasse, j'ai eu une soudaine envie de plutôt cautériser des plaies et de sauver des vies. J'ai donc rebranché cette bonne vieille Wii "day one" pour me faire du Trauma center à la cool. Mais finalement, c'est Paper Mario que j'ai relancé.
Bon dieu que ce jeu est beau et agréable à l’œil ! Chaque niveau est un enchantement de couleurs, d'animations, d'astuce graphiques. Je suis franchement ébahi devant le travail accompli, qui n'a pas pris une ride.
Les dialogues sont plutôt rigolos, le jeu ne se prend pas au sérieux, là aussi ça se savoure avec plaisir. Avoir 12 ans serait un plus pour totalement apprécier mais on ne va pas faire la fine bouche.
Pour l'instant le jeu est malheureusement trop facile, j'espère que ça se corse avec le temps, mais j'en doute un peu. On verra cela.
Je vais essayer de me reconstituer une ludothèque idéale Wii, si vous avez des conseils n'hésitez pas
EDIT : Et c'est l'occasion de relire les aventures de Spoz et son lecteur réfractaire...