J'ai envie de te dire LOL.
"Une maniabilité super mais une caméra pourrie" comme tu l'indiques? Gni?
"Un super jeu de plateforme, mais si on se rate à cause de la caméra pourrie on s'en sort toujours grace au double saut"? Gni? Super comme jeu amusant alors wouhouuuuuuuuuuu! Ahaha la caméra est pourrie je rate mes saut mais j'ai un double saut alors ça passe! Quel plaisir de jeu!!!!
Et au niveau du pointeur, as tu ressenti le même souci que moi, à savoir une lourdeur infâme pour déplacer le curseur et viser? Ca fait beaucoup pour un jeu mis en avant par tous les mags.
je ne dis pas qu'on foire ses sauts à cause de la caméra , ça c'est ton propos , pas le mien
je dis que ceux qui ont du mal à se diriger dans Epic Mickey (ou dans les jeux 3D en général) devraient quand même s'en sortir grâce au double saut , sinon je pense que le problème vient d'ailleurs (du joueur ?)
pour la caméra , c'est clair , elle est mal fichue , j'ai tout de suite vu qu'il y avait un soucis à ce niveau quand j'ai commencé le jeu ... par contre ça ne m'a pas dégouté ni même empêché d'avancer dans le jeu
en gros c'est lourdingue mais pas insurmontable , je pourrais comparer ça à Sonic Adventure 2 ou Ninja Gaiden pour situer un peu à ceux qui n'ont pas le jeu
je suis pas mal avancé dans Epic Mickey et franchement j'ai pas souvent bloqué sur une phase de plateforme , et quand ça m'est arrivé de me planter , c'était de ma faute (mauvais timing ou trop gourmand)
et je ne suis absolument pas un crack des jeux de plateforme , mon fils de 8 ans s'en sort lui aussi très bien , il enchaine les niveaux sans broncher , le jeu n'est pas bien difficile non plus
Edit : pour ce qui est du viseur , pas eu de galère ni pendant les combats ni pour peindre/diluer un élément de décor , après oui ça aurait pu être un peu plus réactif mais c'est carrément moins gênant que la caméra