J'aimerais mentionner un de mes coups de cœur.
C'est simple, partout où j'installe ce jeu, on se fait des parties dans la joie, la bonne humeur, les éclats de rire et les imitations de clochards bourrés.
Sumotori Dreams
Chacun incarne un sumo cubique et doit à l'aide de 4 touches faire tomber l'adversaire avant lui-même.
Les joutes sont très rapides puisque le moindre mouvement déstabilise votre bonhomme et cous avez intérêt à bien préparer vos coups si vous voulez pas donner un coup de poing dans le vent en vous rétamant la gueule.
Ça se joue à deux sur un seul clavier, c'est rapide, intense, on identifie les deux combattants à deux clochards complètement pétés dans un caniveau.
http://www.gravitysensation.com/sumotori/On s'est toujours contenté de la version demo mais y'a quelques semaines, j'ai découvert que la version complète
(jusqu'à 4 combattants sur le ring, décors interchangeables pour se battre en haut d'un escalier, éditeur de niveaux, et surtout, possibilité de continuer la baston après que l'un des deux bonhomme soit tombé à terre) était enfin dispo.
Démonstration(Perso, j'imagine parfaitement ce jeu en bonus dans un Wario Ware, les musiques, l'ambiance, l'esthétisme ...)