quelqu'un a testé battle princess madelyn ici ?
je m'autocite au cas où. je suis preneur de tout retour, je sais pas pourquoi dans un coin de ma tête j'avais pensé que le jeu était de locomalito (surement à cause de
maldita castilla) et j'étais parti pour un achat frénétique et irréfléchi... avant de voir que le jeu était de causal bit games que je ne connais point...
aussi, vu que je sais que j'ai propagé la maladie
salt & sanctuary à plusieurs personnes ici bas, je suis preneur de vos retours!
après un jour de l'an arrosé, et lorsque tout le monde a fini par se coucher aux aurores, un pote a eu la bonne idée de me dire qu'on allait s'en faire un petit avant d'aller dormir... on a finalement lancé un NG++ en multi et on ne s'est arrété que lorsque son nouveau perso était niveau 84. QUATRE VINGT QUATRE. alors certes en NG++ ça va vite mais quand même
et comme on est très cons, on s'est ensuite dit qu'on allait se faire "un petit thumper" avant d'aller se coucher, mauvaise idée, mieux vaut être en pleine possession de ses moyens pour thumper... d'ailleurs on a "juste" mis 4h pour passer le niveau 4...
oreilles sifflantes, mains agitées de convulsions et yeux en sang, on est allé se coucher
heureux.
j'essaierai de faire un debrief un peu plus détaillé mais je reste circonspect devant
thumper, car en solo et à jeun l'aventure reste un peu trop "brute" à mon goût (dans tous les sens du terme).