j'avais vu sur le net qu'ils avaient fait une mise à jour de Dead cells. Elle a aussi été déployé sur switch. ça change des choses, des nouvelles mutations, d'autres qui disparaissent (snif adieu sadisme), des mécaniques supplémentaires (des portes d'objectif, et les portes timées se trouvent désormais entre les niveaux), des exploits. J'ai un peu joué hier.
Mais entre temps j'ai commencé Hollow Knight. Et je sais pas si ils ont changé la physique du héros ou certaines animations mais je le trouve un peu lourd niveau saut et attaque. Auparavant je pouvais foncer à travers les premiers niveaux, là je rate un saut sur deux.
Je reviendrais sur DC quand j'aurais terminé Hollow Knight, qui est, ben difficile, je n'y comprends pas grand chose, mais j'ai toujours envie d'y revenir. Pleins de chemins, de mini-boss, de power-ups. Content que ça ait marché pour eux.
MAJ : j'ai refait une partie de Dead Cells et j'ai roulé sur la main du roi ...! Quelqu'un confirme qu'ils ont baissé le niveau de difficulté normal ?