Je bosse un peu sur la fonction de recherche et je pense que je vais devoir la refaire de zéro, parce que l'actuelle donne des résultats assez étranges. En l'état, rechercher quelque chose comme "2" sort des critiques dont le titre est pertinent (A320, Megaman 2...), et des anomalies totales (genre la majorité des critiques de toutes les autres machines, tant qu'à faire) au passage.
Je ne comprends rien à ce qu'il se passe ni pourquoi elle fait ça, mais je vais cesser de chercher à comprendre et maintenir, ça m'épargnera les maux de tête.
Au passage, je remanierais bien la page "À propos", histoire qu'elle montre la liste complète des contributeurs. Le truc c'est que ça impliquerait de sortir les bios de Ghost, Taz et Ramos en "affichage par défaut". J'aime bien l'idée de garder la bio de Ramos seule, avec un listing de tous les autres en dessous qui linkerait vers les bios respectives, mais ça ne relève pas de mes prérogatives de décider de ce qui doit s'afficher ou non sur la page.
Edit 2 : La recherche d'auteurs fonctionne. Elle liste et renvoie sur les pages de bio respectives. Par contre, j'ai deux "soucis" : Déjà, j'ai deux auteurs "spéciaux" non déclarés dans la liste ("octaedre & aitd" et "Dahzz & Link83"), ensuite j'ai deux entrées vides dans la base de données about, (id 79 et 80 respectivement). Si un gentil admin veut bien les passer dans la bonne catégorie et virer les entrées en trop directement en base, ce serait fort aimable.
PS : Putain mais taz, tu rentres VRAIMENT les slogans en base à la main ? oO