Author Topic: Grand nettoyage : épuration du code et features  (Read 177257 times)

Offline POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 88
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: Grand nettoyage : épuration du code et features
« Reply #240 on: 14 April, 2025, 21:20:14 »
On peut essayer de poser la mise à jour un de ces quatre, mais je doute que les archives et les comptes survivent à la migration. À voir.

Offline High_Cobra

• Hero Member
  • Bonus Pute: 14
    • Gamoover.net
« Reply #241 on: 14 April, 2025, 23:57:02 »
Je suis sur qu'on peut trouver une solution pour que tout survive, on s'en parle en MP.

Ce qui va au minimum demande un peu de boulot, c'est refaire le thème du forum, lui c'est sur qu'il n'est plus compatible avec les nouvelles versions de SMF...

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 98
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
« Reply #242 on: 16 April, 2025, 16:36:22 »
if you are currently using any older version of SMF (including SMF 1.x, SMF 2.0.x, or one of the SMF 2.1 Betas or RCs), you can upgrade directly to 2.1.4 from whichever version you are currently using by using the "Large Upgrade" package from the Download page. Be aware that using this upgrade method will require you to reinstall any customizations that you have added to your forum, so if you are running SMF 2.1.0 or higher, it is recommended that you apply the successive patches instead of using the Large Upgrade.

ça vaut le coup de tenter

Offline High_Cobra

• Hero Member
    • Gamoover.net
« Reply #243 on: 17 April, 2025, 22:23:56 »
On peut le tenter sur un environnement de test, mais c'est sur que ça va péter le thème. Je vais essayer de regarder ça ce week-end.

Online Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 167
« Reply #244 on: 17 April, 2025, 23:00:51 »
C'est compliqué à faire un thème ? Parce sur là, à part les icônes champis, la bannière ou les teintes, il ne doit pas y a avoir masse de choses à corriger non ?

Offline POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 88
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
« Reply #245 on: 18 April, 2025, 00:09:02 »
Faut prendre le temps de le faire, surtout.
J'avais essayé de rebricoler un truc y'a quelques années et j'avais abandonné faute de temps (et de documentation, aussi).

Offline High_Cobra

• Hero Member
    • Gamoover.net
« Reply #246 on: 18 April, 2025, 01:26:13 »
C'est pas très compliqué non si tu veux rester sur le standard de SMF et juste changer des couleurs / icones. Faut juste le faire comme il faut et pas aller customiser ça à la hache sinon tout pète à chaque mise à jour ensuite...

Il va juste falloir accepter que certaines fonctionnalités vont changer. Je l'ai fait pour Gamoover et ça passe, ça m'a pas non plus pris 2 mois (mais ça se fait pas en 2h non plus...)

Offline Tog

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 98
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
« Reply #247 on: 18 April, 2025, 18:52:57 »
J'ai fait le thème actuel. 99% c'est juste des couleurs en hexa. Faudra prendre un screenshot pour conserver les valeurs.