Sinon, Kimishima a annoncé que le online coûtera entre 2000 et 3000 yens (20~30€ pour faire simple, potentiellement moins). PAR AN.
Bah heureusement que c'est par an quand même !
Ah oui je suis d'accord, mais jusqu'à maintenant, dans l'absence d'info, on ne savait pas vraiment à quelle sauce Nintendo aller nous bouffer, donc c'est plutôt un résultat positif.
Par contre, je rejette ton argument du "on trouve des cartes 12 mois PS+ à 45€" ; comparons ce qui est comparable à l'heure actuelle: prix recommandé vs. prix recommandé (donc 50€ vs un prix sous la barre des 30€).
D'accord avec toi qu'un jeu fourni avec la console aurait été sympa, mais comme le dit Z-Master, un écran pas dégueu pour jouer mobile, la possibilité de jouer à 2 sans achat supplémentaire, à moins de 300€, c'est pas mal.
Pour info, le Joy-con seul, avec le strap, fait pile-poil la taille d'une manette NES.
Hmmm. Nope. 122x52.5mm versus 102x35.9mm sans strap. Avec strap, j'imagine que la hauteur du JoyCon s'approchera de celle d'une manette NES, mais sa longueur sera toujours 16% inférieure. c'est un poil court, et le stick centré sur le milieu de la manette (JoyCon droit) sera potentiellement inconfortable...