Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 665086 times)

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 160
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1890 on: 16 September, 2024, 11:32:02 »
Pas mieux. Le contenu est vraiment chiche, utilisé deux-trois fois puis rangé dans ds boîte.

Je crains que le filon ne soit arrivé en bout de course.

J'imagine que les jeux complets ne sont évidemment pas inclus?

Allons monsieur, soyons sérieux. Et pourquoi pas vous offrir une version digitale des jeux si vous avez déjà les cartouches tant qu'à y être ?
« Last Edit: 16 September, 2024, 12:29:43 by Enker »

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 177
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1891 on: 16 September, 2024, 11:33:06 »
Non, pas de mode "NES Remix", aucun jeu complet n'est intégré de ce que j'ai pu constater. Pire, pour voir le niveau de pingrerie : dans le défi où tu dois finir le niveau 1 de Mario 3 le plus vite possible, seuls le niveaux du chemin le plus court sont dispos. Donc impossible de varianter soi-même en proposant de passer par les autres niveaux. Ce truc est d'une tristesse absolue.

Edit : Enkered !

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 91
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1892 on: 16 September, 2024, 12:39:36 »
Bon ben next, je chopperai peut-être les manettes Famicom un jour sur amazon.jp ou Vinted quand les déçus s'en débarrasseront ;D

Sinon pour ne pas poster inutile je me suis lancé dans Metroid Prime sur Switch, et c'est toujours aussi bon, mais en HD. Le travail d'adaptation est vraiment réussi, autant sonore que graphique, on regrette juste un peu la manette GC (d'ailleurs je n'ai même pas vérifié s'il était compatible avec l'adaptateur GC pour Smash Bros... ça fera une bonne excuse pour le recommencer en hard, mais jouer en filaire aujourd'hui c'est tellement OK boomer :D). Et je m'aperçois que ma mémoire n'est pas si défaillante, 100% au premier run, je me suis pas fait niquer à louper des scans dans la frégate du début :D
La quenelle restant qu'on aurait pu directement avoir une version HD de Metroid Prime Trilogy pour le même prix, mais bon à 20€ je me suis laissé tenter. Ah et à priori on ne peut plus débloquer le costume fusion ni la version NES :(

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1893 on: 03 October, 2024, 11:08:31 »
Dites, je cherche un jeu Switch pour gamin de 10 ans.

Les gros cartons connus : MK8 (au hasard), Rayman legends (gros gros succès), Cuphead, Bomberman en général.

Les fours connus : Mario 3D World, le versus fighting en général, Silent hunter II sur 486 DX2.

Il me parle de Sonic force, il peut bien se brosser pour que j’achète une merde pareille. Je me tâte pour le remake de Link’s awakening pour élever un peu le niveau.

Une idée ?

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 180
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1894 on: 03 October, 2024, 11:22:40 »
Link's Awakening, Zelda Echoes of Wisdom (qui est très bien pour l'instant). Mais il a l'air plutôt sur de la plate-forme 2D et des trucs qui bougent bougent.

Kirby and the Forgotten World est en 3D mais 3D contrainte, et a une démo : essaie donc. Le jeu est vraiment super.

Sinon : Donkey Kong Country Tropical Freeze ? Les Wonder Boy ? Un abonnement Online pour tester des trucs de la Super Nintendo ? Hollow knight ?
« Last Edit: 03 October, 2024, 13:16:50 by PeteMul »

Offline Metalish

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 20
« Reply #1895 on: 03 October, 2024, 12:07:53 »
S'il veut vraiment un Sonic, le Mania fait très bien l'affaire, voire le Colours s'il insiste pour de la 3D.

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 160
« Reply #1896 on: 03 October, 2024, 14:20:03 »
Tropical Freeze et Hollow Knight sont bien chauds pour des petits de dix ans quand même.

Ce qui tourne le plus chez moi : Animal Crossing, Pokémon violet/écarlate.
Il a bien aimé Wario Ware et Princess Peach qu'on a pris à la ludothèque.
Mario Odyssey a également plu. Ainsi que Kirby star allies et celui en mode ouvert.

Un Zelda 2d est une bien bonne idée. Botw et Totk sont des must, mais difficile de cadrer une feuille de route tant tout y est possible.

Si ton petit connait Minecraft, regarde Dragon Quest Builder ! Une entrée dans le monde merveilleux du rpg avec ce module construction en sus, le tout avec des monstres trop choupis :D

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 180
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1897 on: 03 October, 2024, 17:03:59 »
Tropical Freeze et Hollow Knight sont bien chauds pour des petits de dix ans quand même.

Ah moi on me dit "Cuphead" sans contexte je me dis "le bougre est CHAUD SA MERE" j'avoue  :D j'ai pas envisagé qu'il faisait l'assist' tranquille.

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 290
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #1898 on: 03 October, 2024, 20:45:08 »
Du klonoa est hop.

''Ivre, il met du Quinoa dans sa switch.''

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 91
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #1899 on: 03 October, 2024, 22:11:35 »
S'il adore Rayman il aimera peut-être Mickey Illusion Island qui avait l'air joli à première vue mais un peu chiant, à part s'il y joue à plusieurs. En multi Castle Crasher est aussi toujours un gros succès chez moi, sans compter le "tavu y'a du caca hihi".
Pour de la plateforme 2D il y a aussi Mario Wonder et le New Mario Bros de la Wii U si tu n'as pas encore cherché du côté de l'évidence :)
Du côté plus exploration peut-être le nouveau Prince of Persia, Monster/Wonder Boy ou une des multiples rééditions de jeux qui ont fait leur preuve : Mark of the Ninja, Crash Bandicoot, Sonic Colours effectivement, enfin bref tout un pan à rattraper. Et s'il n'est pas réfractaire au pixel tu peux tripler la mise :)

Au passage :
Bon ben next, je chopperai peut-être les manettes Famicom un jour sur amazon.jp ou Vinted quand les déçus s'en débarrasseront ;D
J'ai craqué (évidemment), et bonne surprise le micro de la manette 2 est fonctionnel :D

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #1900 on: 04 October, 2024, 15:58:05 »
Merci beaucoup les amis, c'est nickel.

Offline rodshin

• Hero Member
  • Bonus Pute: 17
  • Suikoden Lover
« Reply #1901 on: 05 October, 2024, 15:02:01 »
De mon côté j'aurai dit le remake de Wonder boy's Monster Trap qui peut être un vrai premier "rpg" et tu peux l'assist pour les passages les plus compliqués

Offline wonderpanzer

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 94
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
« Reply #1902 on: 06 October, 2024, 15:54:19 »
Links awakening mec, le 1er Zelda solo de ma petite au même âge : pas trop long, ni trop prise de tête juste la fierté de montrer de temps à autres à ta progéniture qui est le patron lorsqu'il sera (rarement) bloqué et te supplieras de l'aider

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 79
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #1903 on: 07 October, 2024, 16:28:04 »
Je viens de remarquer que les MigSwitch commencent à arriver sur Aliexpress. Ca va etre la roulette russe quand on achètera des jeux en occasion. 😱  Si une cartouche originale et sa copie sont en ligne simultanément, il y a un risque que les 2 consoles soient bannies ,c'est ça. ?
« Last Edit: 11 October, 2024, 19:37:55 by Mayo »

Offline Ti / Jean

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 76
  • hop
« Reply #1904 on: 07 October, 2024, 18:00:12 »
Exactement.  ;D

Et vu la politique de Nintendo, je pense qu'ils n'hésiterons pas une seule seconde  :D