Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 596731 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 700
  • Bonus Pute: 154
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1890 on: 16 September, 2024, 11:32:02 »
Pas mieux. Le contenu est vraiment chiche, utilisé deux-trois fois puis rangé dans ds boîte.

Je crains que le filon ne soit arrivé en bout de course.

J'imagine que les jeux complets ne sont évidemment pas inclus?

Allons monsieur, soyons sérieux. Et pourquoi pas vous offrir une version digitale des jeux si vous avez déjà les cartouches tant qu'à y être ?
« Last Edit: 16 September, 2024, 12:29:43 by Enker »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 440
  • Bonus Pute: 174
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1891 on: 16 September, 2024, 11:33:06 »
Non, pas de mode "NES Remix", aucun jeu complet n'est intégré de ce que j'ai pu constater. Pire, pour voir le niveau de pingrerie : dans le défi où tu dois finir le niveau 1 de Mario 3 le plus vite possible, seuls le niveaux du chemin le plus court sont dispos. Donc impossible de varianter soi-même en proposant de passer par les autres niveaux. Ce truc est d'une tristesse absolue.

Edit : Enkered !

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 435
  • Bonus Pute: 89
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1892 on: 16 September, 2024, 12:39:36 »
Bon ben next, je chopperai peut-être les manettes Famicom un jour sur amazon.jp ou Vinted quand les déçus s'en débarrasseront ;D

Sinon pour ne pas poster inutile je me suis lancé dans Metroid Prime sur Switch, et c'est toujours aussi bon, mais en HD. Le travail d'adaptation est vraiment réussi, autant sonore que graphique, on regrette juste un peu la manette GC (d'ailleurs je n'ai même pas vérifié s'il était compatible avec l'adaptateur GC pour Smash Bros... ça fera une bonne excuse pour le recommencer en hard, mais jouer en filaire aujourd'hui c'est tellement OK boomer :D). Et je m'aperçois que ma mémoire n'est pas si défaillante, 100% au premier run, je me suis pas fait niquer à louper des scans dans la frégate du début :D
La quenelle restant qu'on aurait pu directement avoir une version HD de Metroid Prime Trilogy pour le même prix, mais bon à 20€ je me suis laissé tenter. Ah et à priori on ne peut plus débloquer le costume fusion ni la version NES :(