"juste" un Zelda/Mario, ça me semble pas illégitime non plus comme remarque, vu que Nintendo ressort INLASSABLEMENT les mêmes licences avec des gameplay qui n'offrent plus de réel renouveau depuis bien longtemps (depuis Mario Galaxy et Ocarina of time ?)
J'ai passé des heures merveilleuses sur Twilight princess ou Windwaker mais à un moment t’as pas envie de jouer à un truc que tu ne connais pas par cœur d’avance ? Les rubis, le découpage en donjons, les Gorons, la princesse Zelda, Ganondorf à la fin, y’en a ras le cul. Dernièrement mes claques s’appellent Hotline Miami, the Witness ou Batman VR - même Dark souls 3 je me dis que ça commence à bien faire.
Je finirais peut-être par l’acheter, je suis tellement con et collectionneur que j’en suis capable pour peu que le carton soit joli, mais en l’état je ne vois absolument rien qui me fasse lever le sourcil dans toutes ces annonces. On dirait le gratin de restes de gratin de restes de Malcolm. Et le fait de pouvoir la balader en dehors de chez moi, ça relève plus du gadget que de la fonctionnalité majeure, mais ça c’est personnel. A la limite je pourrai jouer plus facilement chez moi sans avoir à allumer un écran qui « occupe » la pièce.