PERSO, j'attends avec beaucoup d'impatience le Super Mario Run car Miyamoto (et Nintendo) avait pour fantasme inavouable de proposer des jeux avec une manette à UN putain de bouton. Ils voulaient faire déjà ça avec la Wii (bon, en fait, ils ont rajouté des boutons un peu partout pour respecter les éditeurs tiers), mais Miyamoto a voulu quand même atteindre ce plaisir ultime du "presque pas de bouton ou voire UN seul, merde".
Et... Il a fait Wii Music.
Bon, ok. "Jératé"
MAIS... Super Mario Run, ça sent bon. En tout cas, moi je le sens bien. Ca va être la hype, tout ça. Les gens vont le torcher comme il se doit. C'est sûr.
MAIS... Moi... J'attends avec impatience ce Mario.
Sinon, pour la Switch... Les gars... Sérieux... Je sais que vous en demandez beaucoup à Nintendo... Mais sérieux...
Sur WiiU, il y a eu des bons jeux merde. Vraiment. Et ils sont toujours TRES BIEN.
Ce sera la même chose pour la Switch. Je suis sûr que Nintendo en a encore sous le coude. Allez. Ils vont tenir. Même si je suis, j'avoue, un peu inquiet pour le futur. MAIS... MAIS... C'est Nintendo ? Allez les gars. Ca va passer. On va être surpris par le jeu qu'on attendait pas. Ou.... La console va avoir trop de succès à cause des enfants et des "casuals" LOL.
Le Zelda sera bon.
Il va y avoir un Mario.
TOUT VA BIEN.