J'ai une protection d'écran qui m'à coûté dans les 900¥ (~8?€), mais vous dire que je l'ai achetée chez Bic Camera vous fera une belle jambe.
Sinon Brando FTW. Pareil, jamais déçu, après de multiples commandes groupées et perso.
Rayures sur l'écran: je sais pas comment ces bourrins insèrent/retirent leur bite Switch du dock, mais avec un minimum de précaution, l'écran ne frotte jamais rien. Attention, en apposant un tissus sur lequel vous comptez pour protéger la console, et en vous permettant de frotter l'écran dessus à chaque insertion/retrait, vous prenez le risque d'infliger plein de micro-rayures dès que le tissus aura pris la poussière.
Problème de Joycon: si je me mets loin de la Switch, si je m'en éloigne beaucoup plus que mon sofa, avec mon sofa et ma main en obstacles, j'ai de légères saccades. En conditions normales, rien.
Plus de 20h sur Zelda, un peu de Bomberman et Snipperclips: aucun crash. Je joue principalement en mode dock (et constate donc les ralentissements dans Zelda), mais un peu en portable aussi.