Oui c'est bien ça, merci !
Et en passant, mon retour sur Mario Odyssey après la guerre. Le début a été laborieux, limite chiant. Deux premiers mondes plats, dénués de tout intérêt, envie proche de ranger le jeu.
Puis la suite a commencé à devenir un peu plus intéressante, ravivant mon intérêt. Depuis, c'est régalade totale, j'en suis au monde de la cuisine et je progresse avec l'envie de choper toutes les lunes possibles. Je dois en être à près de 200 alors que j'ai zappé certaines zones, c''est assez fou alors que je déteste ça normalement !
Je trouve la construction du jeu géniale, les lunes n'étant que rarement placées pour faire du remplissage. Non, la plupart sont la carotte de séquences bien intégrées, avec des challenges intelligents qui ne font pas soupirer en se disant "encore une".
Ces mini-tableaux font le sel du jeu, je suis admiratif du travail réalisé pas ces gars, capables de tant de créativité si régulièrement
(Bon par contre il y a beaucoup trop de commandes possibles, je n'en utilise que 10% et ça m'emmerde profondément.)