Justement c'était à ça que je faisais référence, tous les bonus du style "avatar de lobby", les genre de stickers qui servent à exprimer des messages et tout, c'est useless.
Les musiques additionnelles puent du bout, si c'est la même chose que sur PC/PS4, c'est juste une poignée de génériques de la série animé et peut-être un son de baston. Mais déjà à l'époque on s'était rendu compte que de toute façon les musiques issues de la BO du dessin animé ne collent pas telles quelles à un jeu de baston (durée de la boucle sonore, dynamisme, etc). Même si elles sont fabuleuses, ça ne colle pas automatiquement. De plus, le travail de Arc System Works sur les musiques est vraiment très bon. Donc je ne recommande pas de dépenser de la thune pour cette carotte à la nostalgie à laquelle beaucoup ont succombé malgré les avertissements.
Quand aux deux persos additionnels (Goku et Végéta bleus) ils sont offerts si on achète le jeu le premier mois et seront débloqués d'office. Je crois que le seul bonus "significatif" c'est le fait que C-21 (perso inédit) soit débloqué dès le début, sinon il faut terminer le (long) mode histoire. Mais franchement, pas de quoi financer leur politique de précommande dégueulasse pour si peu !
Pour les persos DLC la question se pose autrement. Je vous recommande d'abord de jouer au jeu pour voir si il vous plait, si les persos déjà présents vous conviennent, tout ça. J'adore ce jeu sous tous ses aspects, il faut toutefois reconnaitre que même si les arsenals (arsenaux ?) de chaque persos sont relativement variés (pour du DBZ), ils ont globalement tous les mêmes possibilités et donc une façon de les jouer communes. (Attention, dit comme ça on dirait que ça reproduit le syndrome Tenkaichi 2/3 où en fait il n'y avait que trois ou quatre squelettes de persos avec 200 skins dessus).
Donc, mon conseil, c'est d'attendre de voir si vous kiffez vraiment le jeu avant d'acheter le packs de persos DLC, car même si ils sont tous très cool (perso, je ne regrette pas, ils sont très variés), ils ne bouleversent pas grandement la façon de jouer au jeu dans le fond.
Edit : j'ai regardé sur l'eshop, si vous voulez les dlc d'entrée de jeu vous pouvez prendre l'édition à 85€,vous gagnerez 10/15€ sur le pass dlc (qui en coûte 30/35 seul)