Oui... nouveautés, sûrement, mais là encore, on verra... les 3/4 des joueurs actuels de JV n'ont jamais entendu parler de ce "machin". Si ça peut leur mettre le jeu dans les mains sans que ça les force à renflouer les requins du jeu d'occasion, moi je dis tant mieux. Et si c'est pour s'entendre dire "beuh il est à chier ton jeu en noir et blanc" j'aime autant qu'ils découvrent Cocolint avec un truc qui soit dans les canons esthétiques ambiants mais avec son style propre (comparez avec la DA du remake de Secret of Mana par exemple...). Ca ne nous retirera pas NOTRE Zelda, ça, personne ne le peut.
Je veux dire, c'est Nintendo qui nous refait Link's Awakening. Nintendo, Link's Awakening, bordel ! C'est comme du J. S. Bach, même dans les plus mauvais jours, ça reste du Bach.
(Et puis même ici il y en a qui n'y ont jamais joué, ne serait-ce que parce que le style Game Boy - je parle du style de jeux, pas uniquement graphique -, quand on n'a pas eu de Game Boy étant petit, ben ça ne va pas de soi. Je repense à Prosnie qui n'arrive pas à accrocher à Super Mario Land 2 tout simplement parce que lui il a été élevé aux Marios "d'après", plus évolués en gameplay etc. Donc pour ces gens-là aussi ça sera une occasion en or.)