J'ai acheté deux petits jeux en solde et en dématérialisé (prout).
- Castlevania collection : eh ben contrairement à cette Megadrive collec' de mes couilles, là au moins c'est clair, l'interface est pas une vieille chiasse, les portages ont l'air bons. Franchement, pour 15 balles avoir tous ces jeux-là ça ne se refuse pas. Rien que pour Super Castlevania IV SUR MA SWITCH RHALALALA.
Bon le côté comique c'est Castlevania 1 Game Boy qui sort en HDMI joué à la manette pro. J'ai l'impression de prendre un char Leclerc pour casser un château de sable.
- Lone Wolf / Loup Solitaire : à 5€ ça ne se refusait pas. Pour l'instant c'est moche mais on s'en fout, la création de personnage est sympathique, le feeling "LDVELH" est là vu que c'est LITTERALEMENT un livre dont vous tournez les pages avec quelques animations et des combats en plus.
Par contre le gameplay de ces parties animées (combats et crochetage de serrures pfouuuuuu) est pas super compréhensible. Pour ne pas dire imbitable. Les seuls éléments compréhensibles sont les putains de QTE qui représentent quand même le niveau zéro du gameplay.
Donc ça s'annonce sympa pour l'ambiance, mais pas dingue dingue.
Sans déconner quelqu'un a compris quelque chose à ces crochetages à la con ?