D'ailleurs si vous aviez un seul jeu à me recommander, pour 5 euros max, avec une grande rejouabilité, pourquoi pas multijoueur en local, et qui est, idéalement (pas forcément) exclusif à la Switch (du moins qui s'y prête particulièrement), vous proposeriez quoi ? J'ai quelques points à dépenser sur l'eshop d'ici la fin de l'année, mais je n'aime pas trop acheter du dématérialisé sauf sur PC.
Je propose One Strike dont le prix ne dépasse pas le prix d'une baguette quand il est en promo et
dont j'avais déjà parlé ici.
Si tu as des potes que ce genre de jeux peut intéresser, fonce. C'est du versus, le premier à frapper gagner le round. Donc ça va vite, on s'éclate à faire des feintes de garde, à remporter un round en fonçant sur l'autre comme un connard en espérant que ça passe, parfois on frétille du slip après quinze passes d'arme avant d'abattre le coup fatal, la sueur au front. Tu peux dasher en avant en arrière, armer un coup, abattre un coup, ou mettre la garde. (Ou effectuer une action spéciale en fonction du personnage sélectionné parmi les 8 disponibles).
C'est retro à en crever, visuellement et musicalement et ça tabasse. Il y a une vibe Tim Follin qui fait du bien par où ça passe.
Tu as un petit mode tournoi au cas où.
Après jauge l'intérêt auprès de tes potes au préalable, si le 1 v 1 fait chier tout le monde, oublie. Mais perso j'aime encore plus sortir ce jeu que l'excellent Nidhogg 2 tant le plaisir est encore plus immédiat.