Je l'ai abandonné pas loin de la fin je pense, il faudra que je le relance, mais le meilleur reste pour moi le premier (premier jeu GC évidemment).
Sinon je viens de finir La Mulana, je ne sais plus qui l'avait conseillé mais QUELLE PUTERIE CE JEU! Je l'ai fini en mode nawak, en faisant un peu n'importe quoi dans chaque salle, vu les indices abscons qui nous sont fournis... alors que je supprime au fur et à mesure les screenshots des énigmes résolues, j'en ai encore un bon paquet où je suis incapable de dire si ça concerne une énigme bouclée ou non. Le bon point c'est que je me suis retrouvé à jouer avec un papier (un bloc-notes complet en fait) et un crayon, pour dessiner de la map, faire de la TRADUCTION DE HIEROGLYPHES, et rassembler et combiner les indices pour par exemple finir par faire un calcul arithmétique...
Si le but était de faire un jeu "à l'ancienne" c'est réussi, mais il demande un énorme investissement (soixante heures de jeu pour ma part...) et fait une croix sur beaucoup d'améliorations qui auraient pu le rendre beaucoup plus agréable (bénie soit la fonction screenshot de la Switch, sinon j'aurais lâché l'affaire bien avant)
Bref je ne sais toujours pas si j'ai aimé ou pas, et surtout si je le conseillerais
J'irai quand même zieuter un wiki ou autre histoire d'éclaircir certains points, vu que j'y pense encore alors que je l'ai fini et que j'ai décidé de ne plus y toucher
Du coup je me suis mis à Filament, c'est plus relaxant mais le niveau grimpe vite