Bravely default 2 vous avez testé? J'ai un peu fouillé sur le forum, mais j'ai pas l'impression que çà en ait beaucoup causé...
J'ai choppé le jeu aux dernières soldes (janvier) en me disant tiens c'est l'occase vu que j'avais loupé le premier sur 3ds... Et je sais pas si c'est moi qui comprend pas le jeu mais bordel cette difficulté du random total...
12 h que je joue et je me fais toujours ramasser hyper violent par le 2° boss alors que je fais des séances de leveling monotones au possible?
Y'a quelque chose qui m'échappe ou bien? La presse à l'air d'encenser le jeu (c'est un peu ce qui m'a décider d'y aller) mais je me suis rarement fait autant chier sur un RPG sans comprendre pourquoi je me faisait aussi facilement poutrer la gueule.
Si je résume ma partie, j'arrive dans une ville, je fais 2~3 mission fedex sans trop d'intérêt (y'a quand même une mission où il faut aller amener à bouffer à un mec... puis sa fourchette, puis son verre...) je rentre dans un donjon où je fais des centaines de combats répétitifs jusqu'à ce que les ennemis me fuient, puis je tombe sur un boss, je me fais ramasser la tronche avant de lui avoir péniblement enlevé 30% des PV. J'ai essayé de monter un peu les classes et le stuff sans trop voir de changement réellement notoire. J'utilise les faiblesses des ennemis, mais certains ont des pouvoirs qui limitent grandement l'intérêt d'utiliser leurs points faibles (le 2° boss m'endort systématiquement un perso qui utilise de la magie... y compris pour soigner... alors qu'il a des faiblesses face à la magie...).
Enfin bref, est-ce que je suis passé à côté de quelque chose ou est-ce que ce jeu est complètement cassé?