Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 727255 times)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 182
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1920 on: 04 January, 2025, 15:35:01 »
J'ai déjà réparé des trucs sur des consoles et des manettes mais là : flemme. Chiant.

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 161
« Reply #1921 on: 04 January, 2025, 16:00:31 »
Si ça peut te motiver : c'est plutôt simple en fonction de ce qui pioche.
Le témoignage d'un mec aux deux mains gauches.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 182
  • Unique, comme tout le monde.
« Reply #1922 on: 04 January, 2025, 22:21:21 »
CHIANT.

La prochaine fois je dirai que c'est pour mes neveux. :D

(Mais merci tout de même !)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 177
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1923 on: 09 January, 2025, 10:43:34 »
t'es dans le vrai, d'ailleurs je vais relancer un run de darkest dungeon, ça va régler à la fois mon souci de temps libre et redonner un coup de fouet à ma dépression vacillante.

Et ben voilà. il me faut 2 ou 3 jeux Switch pour occuper de longs trajets en train à venir. J'ai déjà dans ma liste The rising of the golden idol (j'ai adoré le précédent) mais ça tiendra pas longtemps, donc DD me semble une excellente idée. Je peux démarrer par le 1er ou autant lancer direct le 2 ?

Je me tâtais aussi pour Slay the spire.

Offline ɯɐʇ

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 116
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
« Reply #1924 on: 09 January, 2025, 10:55:39 »
les 2 sont des bangers absolus.

darkest dungeon tu peux faire le 1 sans souci, les amateurs se sont pas mal plains de la longueur du 2, perso je pense que si t'en as fait aucun les deux sont recommandables.
StS c'est moins déprimant/hardcore/l'enfer/dark-souls-finalement-c'est-casu que DD*

en terme de runs ça doit être la même durée (15-30 minutes une fois que tu es rodé) par contre c'est plus du one shot, tandis que DD se joue sur le long terme (construction de base, gestion du roster...)

* : genre hier je m'en lance une petite (3ème run d'une nouvelle partie) rapido, un petit run de rien du tout avant d'aller au lit, en plus je suis dans la toute première zone, bien équipé...
premier couloir du donjon, mon hellion pète les plombs  à cause d'une curiosité foireuse, elle devient aggressive, commence à insulter (voire frapper) les autres membres du groupe, le stress s'accumule... j'ai fini le donjon à l'arrache avec 3 persos à plus de 100% de stress, et 2 aux portes de la mort  :D
« Last Edit: 09 January, 2025, 10:59:55 by ɯɐʇ »

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 177
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #1925 on: 09 January, 2025, 11:34:04 »
J'aime mieux la construction long terme, donc ce sera DD1. Merci chef. Et comme j'ai aussi This war of mine à reprendre, je devrais pouvoir gérer mon trop plein de joie de vivre.

Edit : STS étant à 9€ jusqu'à demain, c'est finalement lui qui a gagné.
« Last Edit: 11 January, 2025, 12:02:18 by averell »

Offline Parkingboy

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
« Reply #1926 on: 11 January, 2025, 13:23:12 »
J'ai envoyé pour la 1ere fois mes joycons souffrant du drift au SAV Nintendo, je viens de recevoir le devis.

Le drift est évidemment pris en charge, sauf qu'ils me détectent un "problème cosmétique" sur le boitier du droit hors garantie, ils m'en demandent 45 balles TTC.
Il y a peut-être un peu d'usure sur l'un deux (ils ont 5 ans) mais comme énoncé c'est purement cosmétique, ça me va très bien s'ils restent ainsi. 

Les options que le SAV me propose:
1) Accepter le devis
2) Refuser le devis, auquel cas Nintendo ne répare rien et me les renvoie pour 25€
3) Demander la destruction des joycons.

J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de me faire fister sans ménagement, je viens quand même vous consulter pour savoir s'il n'existerait pas un autre recours possible. 

Merci les frrrr

Offline Ugluck

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 77
« Reply #1927 on: 14 January, 2025, 12:25:25 »
J'ai envoyé mes Joycon l'an dernier pour la même chose. Ils m'ont inventé le même problème, alors que mon JOycon était comme neuf.

Je n'ai jamais réussi à obtenir un interlocuteur ou un quelconque gain de cause. Le Joycon a fini a la destruction.

Ce sont d'énormes fils de pute.

Offline Nashou

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 44
  • Barbu lambda à sweet rouge
« Reply #1928 on: 14 January, 2025, 13:48:22 »
Meme soucis sur un PC Asus ou un defaut cosmétique a abouti au changement de carte mere et clavier...

MdM

Offline Viewtifulink

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
« Reply #1929 on: 14 January, 2025, 17:12:36 »
J'ai envoyé pour la 1ere fois mes joycons souffrant du drift au SAV Nintendo, je viens de recevoir le devis.

Le drift est évidemment pris en charge, sauf qu'ils me détectent un "problème cosmétique" sur le boitier du droit hors garantie, ils m'en demandent 45 balles TTC.
Il y a peut-être un peu d'usure sur l'un deux (ils ont 5 ans) mais comme énoncé c'est purement cosmétique, ça me va très bien s'ils restent ainsi. 

Les options que le SAV me propose:
1) Accepter le devis
2) Refuser le devis, auquel cas Nintendo ne répare rien et me les renvoie pour 25€
3) Demander la destruction des joycons.

J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de me faire fister sans ménagement, je viens quand même vous consulter pour savoir s'il n'existerait pas un autre recours possible. 

Merci les frrrr

Ça vaut peut être le coup de contacter Quechoisir, qui était à l'origine de la mise en demeure de Nintendo sur ce sujet.

Ça semble à un détournement malhonnête de la décision, peut être qu'ils ont les armes pour dénoncer ça.