Hello les amis.
Internet est un endroit formidable, parfois effrayant, mais souvent rempli de spoiler comme disent les jeunes. Force est de constaté que chercher une info précise amène parfois à en lire (beaucoup) plus que ce qu'on aurait voulu. C'est pourquoi je vous propose un petit topic (toujours comme disent les jeunes) pour poser des questions précises à laquelle un gentil nespasien ira chercher une réponse sur le net et vous délivrera l'info dans sa plu simple expression. C'est le premier qui répond qui remporte la considération éternelle du demandeur.
Évidemment je vais lancer le truc si des demandes arrivent effectivement. Par contre posez des questions vraiment précises (ex : que gagne-t-on si on tue toutes les skultulas d'Ocarina of Time ?), pas de truc trop large/vague/casse-couille à chercher (ex : quel est le meilleur build à Dark souls 3 ?")
Et histoire de vraiment donner le ton, je pose la première question : pouvez-vous me donner un lien qui indique les emplacements des puzzle "environnementaux" de The Witness mais qui ne donne aucune indication sur ce à quoi ils servent ou sur la fin du jeu ? En gros je bloque sévère sur ces puzzles mais je ne veux surtout pas me gâcher la fin du jeu, pour lequel j'ai quand même passé beaucoup de temps et d'énergie. Voilou et à charge de revanche !